https://www.ellesontdustyle.com/tonton-foch/ https://www.ellesontdustyle.com/tonton-foch/

TONTON FOCH

dimanche, février 26, 2017

On se retrouve cette semaine pour un article “GOOD SPOTS”. Il me semblait important de vous présenter un des endroits que j’ai beaucoup fréquenté ces derniers temps: Tonton Foch.


Un resto que j’adore tant pour l’ambiance que la déco et surtout… pour ce qu’on trouve dans l’assiette (ou sur la planche pour être plus précise. haha).

Un style vintage, atelier, brut mais avec des détails raffinés : Tonton Foch (boulevard Foch – ANGERS).

J’adore cet endroit ! Et je crois même que j’ai trouvé mon plat préféré là-bas… Parce que deux fois de suite j’ai pris la même chose… Originalité bonjour !
Pour être honnête, impossible de résister à leur flammekueche au saumon et à la crème fraîche-aneth : une tuerie ! Pour les gourmands de fromage, vous trouverez amplement votre bonheur : entre les flammekueches quatre fromages et les planches à partager…

Un burger ? Un hotdog revisité ? Une salade ? Le choix est varié. Et en boisson… Perso, j’adore mon petit verre de vin blanc mais ils sont surtout très forts pour leurs bières artisanales.

En dessert, leurs flammekueches sucrées sont divines mais il faut avoir un gros appétit…. Même mon chéri a eu du mal à finir, pour vous dire…..
Leurs boissons chaudes sont tellement copieuses qu’en guise de dessert, elles font parfaitement leur job ! (Ma maman et moi-même vous conseillons le Caramel Macchiato…….. On dit ça, on ne dit rien hein…..)

Enfin voilà, si vous voulez passer une bonne soirée, c’est l’endroit jeune et tendance que je vous recommande ! Hyper conviviale pour partager une bière entre potes ! Et niveau prix, il est largement abordable pour bien manger !

Ces derniers jours, j’ai bien profité niveau restaurants mais également niveau cinéma… Je n’ai jamais vu autant de films en si peu de temps. J’en profite pour vous conseiller deux films parmi les 4 que je suis allée voir ces deux derniers jours au cinéma et que j’ai A-D-O-R-É !

  • Lion, le nouveau Slumdog millionnaire, un magnifique film tout en émotion, les larmes aux yeux devant la petite bouille du personnage principal, allez le voir, il est vraiment top….
  • Lalaland, évidement. Beaucoup d’amis m’ont dit : “Chloé c’est un film pour toi, tu vas adorer.” Et bien ça n’a pas loupé, en VO et bien installée dans mon siège, je n’ai pas vu les deux heures passer. Le film est juste.. dingue. Il pétille, il vous donne envie de croquer la vie à pleine dent, vraiment ! Je vous le conseille +++ (toujours plus haha).

Je vous laisse avec quelques photos du restaurant….  Dites-moi si vous connaissez ce resto dans les commentaires !

 

J’espère que l’article vous a plu, je vous souhaite une très belle soirée ! Dernier dimanche avant la reprise pour certain… Allez courage, concentrez-vous dans vos études mais évadez-vous de temps en temps, ça fait beaucoup de bien …

Bisous, bisous
Chloé ♥

 

77
No tags 0 Comments 77

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.