Le retour…

dimanche, juin 9, 2019

Hello à toutes et à tous… Coucou c’est moi, la revenante ! Je suis de retour sur le blog !


Me revoilà !

Me revoilà sur le blog après de longs mois d’absence… Je suis de retour avec l’envie d’écrire et de mettre les choses à plat, repartir sur de nouvelles bases !

Je pense que même si j’adore écrire sur le blog, j’avais besoin d’une pause. Comme l’impression d’être lassée, d’écrire toujours la même chose, d’avoir trop de contraintes… J’avais besoin de nouvelles choses, de proposer un contenu qui me ressemble et qui est en cohérence avec mon quotidien… Car shooter des looks toutes les semaines devenait vite impossible avec mon emploi du temps et celui de ma petite photographe lélé.

Le temps d’un week-end à la mer dans un de mes endroits préférés : et oui c’est bien la petite ville de Pornic…. J’ai discuté longuement avec mon chéri de ce que je voulais, ce dont j’avais envie… Abandonner mon blog n’était pas dans mes projets. Même si cette plateforme me coûte plus de sous qu’elle m’en rapporte, c’est mon petit bébé que j’ai créé et que je ne suis pas prête à abandonner.

Une envie soudaine

Et puis un jour, en partant dans mes pensées, j’ai eu envie d’écrire.

Allez hop, je me connecte.

Ellesontdustyle.com.

Wouah, ça faisait longtemps petit bébé blog, heureuse de te retrouver.

Dernier article mis en ligne : un week-end à Bordeaux, datant de mars.

Ah oui quand même.

Ça faisait TRES longtemps.

Je me mets à écrire.

Ça y est, je suis de retour.

Cette soudaine envie de vous écrire est l’occasion d’y remédier et de publier un nouvel article. Un article qui me ressemble et qui met les choses au clair. Sacré blog jouant (encore) le rôle d’un pseudo psy.

Votre avis compte…

Dorénavant, je pense faire de nombreux sondages sur ma page Instagram (@ellesontdustyle) et vous permettre de décider quels articles vous avez envie de lire par ici.

J’ai pas mal d’idées, mais j’ai envie de vous faire participer de temps en temps…

Des looks, des idées vacances, des sélections shopping, des articles humeurs, des conseils ou encore des sujets plus sérieux comme les études, l’organisation quotidienne, le management d’équipes, le contrat d’alternance, la confiance en soi…

Des sujets qui me parlent mais qui VOUS parlent également. Je vous donnerai en toute transparence mes points de vue, ma vision des choses et pourquoi pas mon vécu.

N’hésitez pas d’ores et déjà à me proposer des sujets en commentaires : de quoi allons-nous discuter la semaine prochaine ? A vous de choisir cette fois !

Sur ces belles paroles, pleines d’ambition et d’envie, je vous souhaite un très bon week-end.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, je vais finir avec ma petite formule que j’adore haha… :

Bisous, bisous ♥

Chloé

(Pour le plaisir, je vous laisse avec quelques photos de notre week-end d’amour à Pornic… )

21
No tags 2 Comments 21
2 Responses
  • Juju
    juin 9, 2019

    Une petite idée : toi qui connait si bien Pornic tu pourrais nous faire un article sur les bons plans, les meilleurs spots, les bonnes adresses pour un week-end à Pornic ! (voire pour Angers aussi) 😉
    À touuuute baby

    • Chloé
      juin 9, 2019

      Trop bonne idée 🔆

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.