https://www.ellesontdustyle.com/oups/ https://www.ellesontdustyle.com/oups/

Oups…

lundi, janvier 25, 2016

 Il fallait me le dire…. Non mais, sérieusement, c’est pas cool, il fallait me dire que j’avais un problème avec les soldes et que j’achetais presque toujours dans la nouvelle collection. Il fallait prévenir ma carte bleue, car là, elle est en dépression la pauvre !…


Mais on est un peu tous pareils, je crois… Des copines font les soldes chez Longchamp, d’autres fouillent chez H&M et il y a moi : qui trouve mon bonheur dans la nouvelle collection, mais je ne suis pas la seule ! (Toi, oui toi qui lis cet article, tu te reconnais ?..) La nouvelle “co” est tellement bien rangée, les ensembles nous paraissent si évident que hop ! à peine essayé, c’est acheté ! J’ai quand même fait de bonnes affaires en soldes et j’en suis fière !

Trêve de plaisanteries, j’ai encore craqué ! Un ensemble Zara à moins de 30€ ! (Du coup mon compte en banque a été ravi sur ce coup là!) Et oui vous ne rêvez pas !
Envie de se faire plaisir à petits prix? Cet article est fait pour vous !

Oups… Encore un look ! Je craque sur cette jupe moutarde et je me dit qu’il me faut un joli haut pour l’accompagner.. Et je trouve ce petit col roulé ! (Merveilleux). Je porte donc cet ensemble, avec mes bottines Outre mesure que je vous ai déjà présenté ici, et mon sac Mango ici ! J’aime cette tenue et j’adore rester dans les mêmes tons dans mes ensembles (les mêmes couleurs que je décline dans mes accessoires ou même mes chaussures). Comme il commence à faire froid, j’ai shooté en manches courtes mais je vous montre sur une photo que je triche car j’ai mon long manteau Zara qui ne me quitte plus! Avec le vent, il me couvre parfaitement les jambes !

Jupe : Zara
Haut : Zara
Manteau : Zara (similaire : Zara)
Bottines : Outre Mesure
Sac  : Mango (similaire : Mango)
Chaussures : André (similaire : André)

Une tenue donc principalement en Zara, très abordable et toute mimi avec les couleurs de l’hiver ! Je vous laisse avec les photos, je remercie ma Léa ♥
Et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Bisous, bisous
Chloé ♥

oops1 oops4 oops5 oops3OOPS- oops2

 

 

50
No tags 0 Comments 50

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.