https://www.ellesontdustyle.com/le-joy-de-noel/

Le Joy de Noël

jeudi, décembre 31, 2015

(Bravo Chloé pour le jeu de mot du titre…)
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël a été sympa !! Pour ma part, c’est en beauté que je finis cette année !
On termine l’année avec une petite présentation de mon bonheur depuis une semaine : Joy. Le plus beau cadeau de Noël de toute la famille, et un copain pour Chipie. On n’avait pas le choix, notre petite Choupette, cocker américain, nous réclamait un copain (non, en vrai elle s’en fiche un peu je crois).

Nous avons beaucoup hésité mais on a craqué ! Le petit Joy nous a rejoins le Mardi 23 Décembre. A peine 9 semaines, c’est une petite boule de poils, une peluche trop mignonne. Exactement ce qu’on voulait. Joy est donc un bichon maltais, blanc comme neige. (Vous connaissez les chocolats Raffaello ? C’est tout à fait Joy, à croquer !)

On nous avait conseillé de prendre un mâle car on avait déjà une femelle. L’arrivée de Joy s’est faite dans le calme et Chipie ne comprenait pas trop au début. Ils commencent à s’accepter et le rapprochement se fait grâce aux os à mâcher : Chipie lui donne ses os, je ne vous dis pas comment ils sont trop mignons tous les deux !

Pour le prénom, nous n’avons même pas hésité, il y a 6 ans, nous avions déjà pensé à ce prénom mixte pour Chipie. Mais Joy paraissait comme une évidence : c’était exactement ce qu’il allait apporter dans la maison : de la joie !
Nous sommes donc très heureux et nous devenons encore plus gaga qu’avec Chipie.

Une année 2015 riche en émotion, c’était l’année du passage de mon baccalauréat, l’entrée dans un nouveau monde : l’université. Et l’arrivée du petit Joy ne fait qu’accroitre le bonheur de cette année. Évidemment il n’y a pas eu que du positif mais les problèmes du monde ne se régleront malheureusement pas juste en passant de 2015 à 2016. On pense à tout cela et on essaie d’évoluer dans un monde meilleur. Les problèmes personnels eux aussi viennent et repartent, on essaie donc de les régler avant le passage d’une nouvelle année, qui on l’espère sera encore plus riche.

Je passe donc 2 heures de ce dernier jour de 2015 à faire ce que j’aime le plus en ce moment : écrire un article sur mon blog. J’aimerais avoir plus de temps pour me consacrer à écrire plus d’articles mais avec les études c’est compliqué. En vous postant un article par semaine je m’éclate à écrire mais je me laisse quand même du temps pour travailler mes cours de santé.

Des résolutions ? Ce n’est pas trop mon truc. Personnellement j’en trouve toute l’année. Mais si je pouvais améliorer ma personne, j’essaierais d’être plus optimiste et de RE-LA-TI-VI-SER sur ma vie, mes cours et mon avenir. Je dis toujours que j’adore les surprises, mais je déteste les imprévus. Et je vais essayer en cette nouvelle année 2016 de prendre confiance en la vie et en moi encore plus qu’avant pour positiver sur tout.

Une année pleine d’amour je l’espère, pleine de joie et de réussite nous attend. Il ne tient qu’à nous d’être comme on le veut et non pas comme les autres le veulent. Alors profitons de la vie en étant nous-mêmes, car il y a toujours une part d’originalité dans chaque personnalité. Vivons et profitons de nos familles, de nos amis, et pour ma part je compte bien profiter de mes deux boules de poils !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016 et j’espère que l’année 2015 aura été à la hauteur de vos attentes.

On se retrouve donc l’année prochaine pour un nouvel article sur mon blog, en attendant je vous laisse avec les photos de mes deux petites bêtes et moi-même dans un look de fête avec mon sweat «rosé» Rad, que le papa noël m’a gentiment apporté au pied du sapin.

Bisous, bisous
Chloé

Sweat : Rad
Jean : Bershka
Chaussures : Ralph Lauren
Bonnet : Zara

IMG_0226
IMG_0233

IMG_0237

IMG_0239 IMG_0242 IMG_0244

IMG_0247 IMG_0256IMG_0272IMG_0265IMG_0270

Mes deux amours Chipie & Joy. Merci à ma Léa ♥

38
No tags 0 Comments 38

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.