Et si on parlait mode ?

Une passion, une jeune femme, tout simplement un blog.
Une petite Chloé derrière son écran qui n’attend qu’une chose, vos remarques et vos avis.

Des marques accessibles à toutes, peu d’artifice mais le sens de l’originalité. Voilà comment je vois les choses. Cette nouvelle expérience me tient vivement à cœur et j’ai vraiment envie de vous faire partager ma passion de la mode dans mes looks et mes articles.

Je veux à travers ce beau projet, échanger. Oui, oui : É-CHAN-GER. A partir de maintenant, ce blog, mon blog (c’est un peu perturbant d’être propriétaire maintenant…) deviendra, je l’espère, source de partage et d’inspiration pour chacune d’entre nous.

Mon amour pour l’écriture et pour la mode me dit qu’aujourd’hui je dois rendre possible un petit rêve enfoui au fond de ma tête depuis quelques temps.

Plus questions de repousser au lendemain, je me lance !

Un article chaque semaine vous sera proposé : looks, astuces mode, idées accessoires, débriefing sur certaines marques, des zooms Instagram. Je vous dis tout, ou plutôt, ON se dit tout.

Du haut de mes 1m58 (et oui…je n’arriverai jamais au mètre 60…), j’essaie de n’avoir peur de rien en terme de mode : j’ose et ça me plait de plus en plus. Même si mon style est plutôt simple en général, quelques pièces, que je vous présenterai par la suite, sont sources d’originalité dans ma garde robe.

Mon arme anti-déprime ? Faire les boutiques et dénicher mon prochain coup de cœur.
Je ne me bloque jamais sur un thème, en variant les couleurs et les motifs, j’aime me concentrer sur les détails de mes tenues.
Mais vous imaginez bien qu’en tant qu’étudiante, on est vite restreint niveau budget ! Alors je me fais plaisir en restant sur des marques simples et raisonnables.

Quant à l’écriture, j’ai toujours aimé écrire ce que je ressens et ce que je pense sur des petits carnets. Mais il est temps pour moi d’écrire sur ma passion et surtout pour vous !

A moi de vous faire des suggestions d’ensembles, des looks, des wishlists ainsi que des idées cadeaux mode que l’on peut faire à des amies. (Sympa la copine, non ?)

Pour toutes questions ou demandes d’informations complémentaires, laissez un petit commentaire ou envoyez-moi un mail. Dans les deux cas, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Merci de me lire, à très vite sur mon blog…

Bisous, bisous.
Chloé ♥

No tags 4 commentaires
4 Responses
  • lyonnaisesnextdoor
    novembre 4, 2015

    Bienvenue dans la blogosphère et éclate toi bien avec ton blog c’est l’essentiel !
    Bises
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    • Chloé
      novembre 7, 2015

      Merci, c’est adorable ! je file voir ton blog 🙂
      bisous

  • lequotidiendunefille
    novembre 5, 2015

    Bienvenue 🙂 ♥

    • Chloé
      novembre 7, 2015

      Merci ! trop gentille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.