Mon coup de coeur

Repéré il y a déjà 2 mois sur l’e-shop Zara, ce grand manteau m’a fait de l’œil. Me voilà donc arpentant les rues d’Angers un après-midi pour le trouver. Aucune trace de celui-ci… Après une semaine de cours où il reste dans un coin de ma tête, j’y retourne : toujours rien. Et un long manteau, c’est difficile quand tu fais 1m 58… Est-ce qu’il va me tasser ? (ou plutôt est-ce que je vais marcher dessus ?). C’est donc entre deux heures de cours que je file à Zara, et là, ni une ni deux, je demande carrément à un vendeur. Vous savez comment il qualifiait ce manteau ? Quand je lui ai montré la photo de cette fameuse pièce introuvable, il m’a dit : « Ah oui la robe de chambre là ! » (Euh oui enfin bon… c‘est plus un manteau quand même…). J’ai quand même bien rigolé ! Bref, le point positif, c’est qu’il l’avait en réserve! Il va donc le chercher… C’était le dernier dans ma taille, la chance ! Juste pour un manteau, j’étais prête à tout, j’avais surtout trop envie de voir ce que ça donnait porté. L’essayage s’est avéré très positif, la « robe de chambre » me plaisait beaucoup, alors hop je file à la caisse.

Et bien pour 59,95€, je suis très contente de posséder enfin LE fameux manteau ! Un prix très raisonnable ! J’ai fait des pieds et des mains pour le trouver. Vous me direz, j’aurai pu le commander sur l’e-shop, mais je préfère toujours toucher les matières et essayer surtout ! Du coup, je n’achète pas trop sur internet.

J’aime son côté très long et je joue avec, en mettant des talons pour me grandir un minimum !… Sur le site, il est d’ailleurs très bien présenté et j’aime beaucoup l’ensemble de la jupe à godets et du pull à col cheminée de la même matière que le manteau. C’est donc une jolie histoire qui commence entre ce long manteau et moi-même. Le destin je vous dis, le destin !… Le pauvre, il était tout seul dans la réserve, je suis sûre qu’il m’attendait ! (Chloé, ce n’est qu’un manteau, du calme…).

Je porte aujourd’hui mon pantalon noir Pull&Bear, un basique. Mon chemisier rose poudré à petits pois de chez Bershka, une touche de douceur. Mon écharpe Promod, accordée à mon chemisier. Pour mes bottines, elles viennent également de Pull&Bear, j’avais craqué l’année dernière pour cette paire toute simple en soldes qui sont devenues des basiques, pas trop hautes et super confortables !

Manteau : Zara
Pantalon : Pull&Bear
Chemisier : Bershka
Écharpe : Promod
Bottines : Pull&Bear
Parfum : L’Occitane

Je profite de ce look hivernal pour vous parler de mon parfum du moment. Je l’ai eu à la fin de cet été et je suis tout de suite tombée sous le charme de cette odeur. C’est donc l’eau de toilette Arlésienne, de l’Occitane. Son packaging est tellement épuré et joli ! Je l’ai eu en coffret, avec le gel douche et la crème pour les mains et c’est vraiment un bonheur ! J’avoue que je n’aime pas spécialement les parfums très forts, souvent ceux que j’aime ne tiennent pas toute une journée, j’étais donc très surprise de celui-ci qui tient très bien. C’est une odeur plutôt fleurie, avec de la rose, de la violette mais également du safran qui relève ce parfum. Je vous conseille d’aller le sentir en boutique !

J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !

A très vite sur mon blog !

Bisous, bisous ♥
Chloé

DSC_0726

DSC_0743

DSC_0773

DSC_0767

DSC_0727

DSC_0746

DSC_0768

DSC_0754

DSC_0776

DSC_0751

DSC_0786

DSC_0764

No tags 0 commentaire

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.